Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour. je ne réalise pas du tout ce que représentent 42dB. Je vis dans un studio, est-ce que l'appareil risque de me gêner la nuit ? Merci d'avance !

Consulter les 22 réponses à la question Niveau sonore

• Bonjour non il ne fait pas beaucoup de bruit. bonne journée
  • J'ai actuellement 38 ° dehors, cuisine ouverte sur la terrasse. Ce frigo. ronronne gentiment par période, ça rassure, c'est un bruit faible, sain, rassurant qu'on oublie. Deux thermomètres pour tester la t° intérieure, congél. et compartiement froid, c'est top au réglage 2.5 sur 5. Pour la décongél. tous les 6 mois, coupez l'élec. prendre un bac isotherme, mettre les congelés dedans, avec glace artificiel dessus, une heure, c'est propre, la chambre froide du dessus n'a perdu que 3 °. Bon produit.
  • dans un studio un appareil electrique a moin d avoir un gros budjet est toujours un peu gènant pour ce modele bien calle au sol bien aéré autours je n ai pas de probléme avec le bruit actuellemznt
  • Malheureusement ce frigo est installé dans un garde manger donc je ne l'entend pas. Il ne me paraît pas particulièrement bruyant mais je ne peux vous dire si c'est supportable ou non. Comparez avec d'autres marques pour avoir une idée.
  • Bonjour, pas de soucis niveau sonore, je dors au dessus et très bien !
  • Ce n'est pas bruyant Nous, il est installé dans un séjour où parfois quelqu'un dort sur le canapé Pour la nuit penser à le mettre au mini, comme ça ça fera encore moins de bruit Très bon produit rapport qualité prix
  • Merci beaucoup à tous. pourriez-vous me donner des éléments de comparaison plus explicites ? Est-il bruyant comme un ventilateur d'ordinateur, un lave-vaisselle, que saisj-je ? Merci encore.
  • Bonjour. Cela fait forcément un peu de bruit, mais ce n'est rien par rapport aux appareils anciens et je ne pense pas que cela vous gênera.
  • Bonjour, ce frigo fait peu de bruit. En regardant sur le net, 42 db correpondont au bruit d'une salle de séjour ou d'un bureau tranquille.
  • bonjour leil15191690 ! l'appareil ne se mettra que rarement en route durant la nuit s'il n'est pas solllcité en ouverture tout le temps et de surcroît s'il fait très chaud. Le son est régulié et 42 dB c'est moyen comme bruit, ce n'est franchement pas fort : tv environ 50 dB en volume moyen , marteau piqueur 110 décibels.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit