Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Poignee

Bonjour, Je m'aperçois qu'il ne dispose d'aucune poignée pour ouvrir . Cela pose t'il un problème ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Poignee

• pas de poignée, et pas de problème avec la poignée, OUI pas de poignée, mais attention à bien utiliser le renfoncement haut (pas adapté à des enfants) attention à ne pas abimer le joint de la porte en voulant ouvrir celle-ci !!!
  • Bonjour. Aucun problème pour ouvrir sans poignée. Il y a une poignée intégrée. C'est même plus pratique à mon avis car ça ne dépasse pas du frigo
  • Bonjour, Cela ne pose aucun problème.
  • Aucun problème, la poignée est à l'intérieur sur le champ de la porte. À droite ou à gauche, au choix.
  • Non, pas du tout. La préhension par le bas ou le haut de la porte est aisée. Pierre (3 mois de pratique)
  • Non aucun problème. Il s'ouvre par le dessous très facilement. Je lai surélevé et du coup l'accès est facilité.
  • Non,il y a une encoche pour tirer la porte. Sans problème.
  • Bonjour, Non cela ne pose pas problème vu qu'il y a une poignée intégrée entre le frigo et le congélo.
  • NON PAS DU TOUT on ouvre en plaçant la main dans le renfoncement en bas de la porte du réfrigérateur et en haut de la porte du congélateur
  • Bonjour, on a pris l'habitude d'ouvrir le réfrigérateur par le côté vertical ce qui a endommagé le joint. Il y a une "poignée sur la partie horizontale basse, juste au dessus du congélateur ! Bonne utilisation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit