Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

sifflement

Bonjour, j'ai cet appareil depuis 6 mois, depuis la semaine derniere j'entend (de temps en temps ) un leger sifflement. Ce sifflement dure 1 à 2 minute, il commence à une certaine note et devient de plus en plus aigu pour ensuite se stopper... (c'est le même genre que lorsqu'une voiture accelere mais c'est un sifflement). est-ce normal ? merci

Consulter les 13 réponses à la question sifflement

  • Bonjour, Le mien non plus, Cela ne doit pas etre normal Desolee
  • Bizarre... - Pouvez-vous localiser la source? (haut, bas, intérieur, arrière...) - Cela se passe-t-il pendant que le compresseur fonctionne, ou pendant les arrêts demandés par le thermostat? - Est-ce que cela suit l'ouverture/fermeture d'une des portes? - Est-ce que le sifflement continue ou s'arrête lorsqu'on ouvre une des portes? Je suppose que pour le reste il fonctionne normalement. Est-ce que vous avez facilement accès à l'arrière?
  • Bonjour mon frigo fait aucun bruit. Je ne pense pas que ça soit normal... Bon week-end
  • Bonjour Désolé j'en n'ai pas ce phénomène Bonne fin de journée
  • je ne pense pas je l'ai depuis 1 an et n'ai jamais entendu ce bruit voir avec l'assurance si vous l'avez acheté neuf
  • Peut être quand vous refermez la porte du haut, différence de pressions, chaud froid, j'ai la même chose, pour moi, c'est normal & pas gênant.
  • bonjour, je n'ai pas ce problème, mais cela vient peut être parce qu'une porte est mal fermée (celle du bas surtout) sinon voyez avec le sav
  • Un sifflement serait occasionné par le détendeur (lorsqu'il détend...). Si ce bruit n'est pas gênant, mais génère seulement une crainte de panne prochaine, il ne faudrait pas s'en préoccuper, apparemment. S'il empêche de dormir; c'est différent...
  • bonjour,il peut arriver qu'il y ai un sifflement de temps en temps;mais cela ne change rien ni ne joue sur la fiabilité du réfrigérateur.
  • Je n'ai rien remarqué de ce genre. Je suis tres satisfaite de cet achat. Voir peut-être avec le SAV...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit