Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

ou se trouve le bac à légumes dans le réfrigérateur?

bonjour j'ai acheté 15/07/16 un réfrigérateur-congélateur BEKO csa29020 il marche très bien même trop bien! mais malheureusement impossible de stocker des légumes(salade ,carottes .. .)c'est tout de suite cuit a cause du froid ,pratiquement congelé,pourtant dans le bac prévu en bas ou même tout en haut du réfrigérateur c'est trop froid !avec le thermostat a 2...pourtant le signal a l'intérieur indique bien OK en vert !!! je l'ai mis en route après mon achat +de 48h après !je suis vraiment déçue de mon achat! Merci

Consulter les 13 réponses à la question ou se trouve le bac à légumes dans le réfrigérateur?

  • Aucun soucis pour le bac à légume, j'y ai mis un tapis en mousse pour récupérer en dessous une fois par semaine la condensation que dégagent les fruits et légumes. Faire appel au S.A.V Cordialement
  • Le bac à légumes se place dans le bas, c'est vrai que c'est en principe la zone la plus froide... Ne pas hésiter à acheter un thermomètre ad hoc et à mesurer les températures. Le signal OK va indiquer que la température n'est pas trop élévée - rien de plus.
  • Exactement le même problème alors que je le mets en thermostat 2!
  • J'ai eu ce problème car thermosthat sur 4 ....à 2 tout va bien...
  • Bonjour, j'ai acheté le même réfrigérateur il y a un mois et je n'ai pas du tout ce problème. j'ai positionné la mollette intérieure à 2 et tout fonctionne parfaitement. Il y a peut-être un problème technique pour votre réfrigérateur ? Signalez le et faites le changer dans le cadre de la garantie. Cordialement. Barbara
  • le mien est a 1-5 pas de probleme avec les legumes
  • bonjour, nous avons le même problème, en plus il fait beaucoup de givre, je pense que ça n'est pas un réfrigérateur de bonne qualité et si c'était à refaire je n'achèterai pas ça!
  • Bonjour, j'ai malheureusement le même problème que vous. Mes légumes survivent mais le froid créer de la glace sur les parois ce qui a la longue devient embêtant surtout quand on pouce les aliments trios loin dans le frigo et qu'ils restent collés...
  • Je n'ai aucun problème de ce genre avec le mien, il est sur 2 1/2, baissez la puissance peut-être?
  • pas de problème de notre côté non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit