Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

ou se trouve le bac à légumes dans le réfrigérateur?

bonjour j'ai acheté 15/07/16 un réfrigérateur-congélateur BEKO csa29020 il marche très bien même trop bien! mais malheureusement impossible de stocker des légumes(salade ,carottes .. .)c'est tout de suite cuit a cause du froid ,pratiquement congelé,pourtant dans le bac prévu en bas ou même tout en haut du réfrigérateur c'est trop froid !avec le thermostat a 2...pourtant le signal a l'intérieur indique bien OK en vert !!! je l'ai mis en route après mon achat +de 48h après !je suis vraiment déçue de mon achat! Merci

Consulter les 13 réponses à la question ou se trouve le bac à légumes dans le réfrigérateur?

• Bonjour, le conseillé m'a indiqué de mettre le thermostat sir trois pour avoir 7 degrés et -18 au congelateur. Je le laisse pour l'instant à 2 1/2 ce sui semble bien. Conclusion, inutile de monter le thermostat car le réfrigérateur est efficace.
  • J'a le même frigo congélateur et aucun problème tou va bien
  • 2.5 ou 3 maxi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit