Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Plus de bruit, mais encore du froid, peut-être...

Bonjour, Jusqu'à présent, le réfrigérateur faisait régulièrement son ronronnement, puis s'arrêtait, reprenait, etc. On l'entend dans le silence, et cela rassure qu'il fonctionne normalement. Depuis hier, plus aucun bruit. L'éclairage fonctionne normalement, et il est encore froid (mais je ne sais pas combien de temps il faut après l'avoir arrêté pour qu'il ne le soit plus). Est-ce annonciateur d'une panne définitive? Mettre le thermostat sur un autre chiffre ne change rien. Y aurait-il quelque chose d'autre à régler, déboucher, etc ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plus de bruit, mais encore du froid, peut-être...

  • J'avais débranché une demi-minute au fusible (la prise est très difficile d'accès) et ça n'a rien changé. On est le troisième jour et il refroidit toujours bien, mais en silence (mon fils qui a une meilleure ouïe entend un petit ronflement. Evidemment l'objectif n'est pas qu'il soit bruyant... C'est comme si depuis le début il marchait en faisant trop de bruit et que ce problème-là s'est réglé tout seul. Quand je lis les commentaires sur les niveaux de bruit, cela a l'air irrégulier, certains disent qu'il est suffisamment silencieux pour une cuisine, d'autres qu'ils l'ont dans un studio et qu'on ne l'entend pas en dormant - ce sont tout de même deux niveaux de bruit très différents!
  • Le mien a fait pareil, au bout de 6 ans, et je n'ai même pas cherché à le faire réparer vu les tarifs des réparations. Racheté un Hayer ( chinois) qui marche très bien , et sous garantie pour le prix de la réparation.... Cela s'appelle l'obsolescence programmée. J'ai par ailleurs un petit frigo table Top ariston,(marque peu glorieuse) depuis plus de 40 ans et qui fonctionne comme une horloge....
  • Le mieux c'est d'appeler le SAV ,ils sont très professionnels.
  • Autant j'apprécie la qualité de mon lave-vaisselle Beko autant je suis déçue par ce frigo-congélo Il fabrique énormément de froid , de gel donc, j'espère toutefois qu'il me durera plus de trois ans Avec du recul je ne le recommanderais pas !
  • Bonjour, débranché le électriquement (a la prise de courant)environ 1 minute ,puis rebranché le a la prise de courant et bien entendre le bruit du moteur repartir environ 10 a 20 secondes si il se coupe votre moteur donne des signes de faiblesse, le mien a tenu 3 ans , il sont revenu changer le moteur est depuis pas de probleme, regarder vos aliments dans le congélateur ils doivent etre surgeles, car il y a qu un moteur sur ces appareil, si le réfrigérateur tombe en panne le congélateur aussi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit