Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Suffit il pour 2 personnes?

Bonjour, nous souhaiterions acheté ce frigo, on se demande si il suffit pour 2 personnes ou pas Merci d'avance pour la réponse Cordialement

Consulter les 55 réponses à la question Suffit il pour 2 personnes?

  • Bonjour Oui se refregirateur suffit pour 2 personne il est très bien pas de bruit non qualité prix je recommande
  • Bonjour, oui il suffit pour deux personnes un bémol le congélateur un peu petit.
  • Bonjour, oui il convient très bien pour deux personnes mais pour ma part le congélateur est un peu petit.
  • Bonjour. Je dirais ça dépend. nous somme deux personnes et personnellement je dois réfléchir à quoi acheter car le frigo ne peut pas contenir toutes mes courses. Après cela dépend aussi des habitudes car je suis plutôt adepte de gros achats et par conséquent j'ai besoin d'espace pour stocker. Bien à vous
  • Bien pour 2 personnes
  • Bonjour je confirme qu il convient très bien pour 2 personnes. J en suis entièrement satisfaite bien que nous soyons souvent plus de deux !
  • nous sommes 4 ;je trouve qu' il est un peu juste pour nous mais pour 2 c 'est amplement suffisant!
  • Oui, ici il convient pour 2 adultes et un enfant !
  • Il suffit largement. Il est silencieux et fonctionne correctement depuis un an
  • Il suffit largement. Il est silencieux et fonctionne correctement depuis un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit