Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Suffit il pour 2 personnes?

Bonjour, nous souhaiterions acheté ce frigo, on se demande si il suffit pour 2 personnes ou pas Merci d'avance pour la réponse Cordialement

Consulter les 55 réponses à la question Suffit il pour 2 personnes?

• Oui, il est tout à fait adapté pour 2 personnes. Je l'ai moi-même acheté pour cela.
  • nous sommes deux et c'est très suffisant.
  • Bonjour oui largement bonne qualité de frigo un isolement au top.
  • Bonjour. Vivant seul il me convient parfaitement. Pour deux je pense aussi. La partie frigo est assez grande et la partie congélateur possède 3 tiroirs donc suffisamment grand pour 2. En espérant que ma réponse puisse vous aidez. Cordialement.
  • oui parfaitement avec congélateur assez grand pour les grandes courses
  • Il est parfait !
  • bonjour, oui, sans problème, même jusqu'à 4 personnes; cela dépend surtout de vos habitudes, si vous faites de grosses courses pour la semaine, voire dix à quinze jours ou de petites courses comme nous avec un drive à proximité. sinon, il est très bien classé par Que choisir.
  • Bonjour, Nous sommes 2 et il convient trés bien pour deux personnes. L'achat vaut le coup! Cordialement
  • je viens d'acheter ce frigo et vraiment il convient tout à fait à 2 personnes
  • Bonjour, oui il suffit largement !! Rangement bien organisé, je l'ai depuis 1 an, aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit