Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Suffit il pour 2 personnes?

Bonjour, nous souhaiterions acheté ce frigo, on se demande si il suffit pour 2 personnes ou pas Merci d'avance pour la réponse Cordialement

Consulter les 55 réponses à la question Suffit il pour 2 personnes?

• Bonjour,comme les autres peronnes je confirme que pour deux c'est bon. Mais moi j'ai un probléme avec ce modèle. Achat du mois d'avril 2016,et étant a mille kilométres du lieu ou ce trouve ce frigo(maison de vacances) mon frére me signale que le bas coté droit extérieur est très humide avec des gouttes d'eau,qu'ii éponge régulièrement et toujours pareil.
  • Bonjour, ce frigo est largement suffisant pour 2. Les 2 compartiments frigo et congélateur ont une très bonne capacité.
  • Oh que oui. Largement pour 2 personnes
  • Bonjour, oui absolument, pour 1 couple avec 1 bébé même!Cordialement
  • oui, ce frigo conviens parfaitement pour 2
  • Oui il suffit largement. Il est super, bonne qualité, bon format, il est vraiment très bien
  • Franchement pour nous il suffit, entre les produits congelés et les produits frais. Apres on ne mange pas a la maison le midi et on fait les courses une fois par semaine
  • Bonjour, Ce frigo suffit largement pour 2 voir 3 personnes! Cdt.
  • Oui oui ce frigo concient à 2 personnes
  • Bonjour, Oui il suffit largement pour deux personnes. Par contre, dès qu'il fonctionne il siffle, à déconseiller donc si vous avez une cuisine ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit