Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Suffit il pour 2 personnes?

Bonjour, nous souhaiterions acheté ce frigo, on se demande si il suffit pour 2 personnes ou pas Merci d'avance pour la réponse Cordialement

Consulter les 55 réponses à la question Suffit il pour 2 personnes?

• Il suffit largement pour deux personnes et fait un très bon froid.
  • Oui sans aucun souci pour 2. Meme pour une famille (2 adultes 2 enfants)
  • Bonjour oui il suffit largement ! Il fait plus d'un mètre 70 de hauteur !
  • Bonjour, Mon compagnon et moi avons acheté ce frigo en mai et il est amplement suffisant pour nous deux =)
  • ho oui, il est très spacieux et suffit pour 2 grands gourmands
  • Bonjour oui bien sur il est très bien même pour 4 personnes .
  • bonsoir je dirais oui mais tout dépend de votre consommation et de la fréquence à laquelle vous aller faire vos achats. Mais je pense que le volume est satisfaisant pour deux adultes. Cdt
  • Bonjour, il fait largement pour deux voir plus, il est grand, nous sommes trois et est assez grand. Pratique avec le congélateur en bas , on y va moins souvent que dans le frigidaire, bonne hauteur pour le dos et voir rapidement ce qu'il y a dedans.
  • nous sommes 2 adultes et deux enfants et pour nous c'est ok
  • Oui, le frigo est largement suffisant pour deux personnes. Nous sommes quatre et ça nous convient parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit