Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

RÉFRIGÉRATEUR BEKO PROBLÈME DE FROID COMPARTIMENT RÉFRIGÉRATEUR

bonjour


j'ai un réfrigérateur BEKO que j'ai réglé (La température du compartiment réfrigérateur à 4°) et j'ai réglé (la température du compartiment congélateur à -18°) , actuellement j'ai regarder la température du réfrigérateur avec un appareil qui mesure des (°) pendant 24 heurs de fonctionnement et la température et de (+7°) ??? je précise que a l'intérieur il n'y a pas de froid ??? , pour se qui et de la température du congélateur j'ai fais le même test sur une durée de 24 heurs est de (-17) durant le test j'ai mis une bouteille d'eau et après 24 heurs elle était congelé je précise que la lumière a l'intérieur ok et que l'affissage il marche bien ; question: que se passe t'il avec mon frigo ??? je vous en remercie d'avance de votre aide et réponse.


cordialement

Consulter la réponse à la question RÉFRIGÉRATEUR BEKO PROBLÈME DE FROID COMPARTIMENT RÉFRIGÉRATEUR

  • Trop rempli ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit