Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour quand j'ouvre la porte du frigo pas de bruit dès que je referme la porte un bruit de vibration. merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit frigo

  • Bonsoir, Pas de problème de vibration chez moi. Certainement mal calé comme l'a indiqué un autre utilisateur.
  • Bonjour je l'ai depuis 2017 j'ai vidé le frigo régler les pieds et des fois il ne fait pas de bruit et des fois ça revient.
  • Bonjour Désolé moi je n ai pas se.genre.de problème
  • Bonjour, Avez vous votre appareil depuis longtemps? Si oui, il faut savoir qu'un réfrigérateur se nettoie à l'extérieur la grille arrière, appeler le condenseur, voir aussi si le bruit vient de votre frigo lui même pas de produit à l'intérieur. Si il est récent, j'ai eu ce problème, car quand il a été installé, le frigo a été mis en place et les vis de fixation serrées, quand j'ai démontées ces vis et avancé un peu le frigo, il n'était pas calé sur ses quatre pattes, j'ai remis ça de niveau sans basculement même si peu soit il, et remis les vis, qui ne servent qu'à fixer le frigo sur les montants. J'espère avoir répondu à votre question et que cela vous aura été utile. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit