Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

aménagement intérieur

Bonjour, est-ce que l'aménagement intérieur de ce frigidaire est modulable ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question aménagement intérieur

  • Oui la partie réfrigérateur est modulable Les bacs posés sur la contre porte ne sont pas amovibles mais les hauteurs sont bien pensées, dans le bac du bas on peut mettre des bouteilles de 2 litres style Vittel. Bac à légumes génial conserve les fruits et les légumes très longtemps. J'ai 70 ans et c'est le meilleur frigo que j'ai eu dans toute ma vie er certainement le dernier.
  • Bonjour, oui un peu sur les 2 étagères mais pas sur les portes.
  • Les étagères sont repositionnables à plusieurs différents niveaux sinon précisez votre question
  • L'intérieur du frigo est classique : on peut enlever des clayettes, les changer de hauteur, enlever les bacs à légumes en bas et enlever les casiers à bouteilles dans la porte du frigo.
  • Il y a 3 claquettes que l ont place à la hauteur que l on veux
  • Bonjour, Oui, il est modulable, je n'ai eu aucun souci avec ce frigidaire, juste un peu bruyant, mais pas trop gênant!Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit