Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Pour une salle des fêtes ?

Bonjour, pensez-vous que ce frigo est adapté pour une cuisine semi-collective ? (petite salle des fêtes). Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Pour une salle des fêtes ?

  • Bonjour, je pense que ça dépend le volume à y mettre. On vit à 4 avec 2 petits et au retour des courses, dur de tout y rentrer. Je le trouve très bien, refroidit correctement, témoin de froid qui permet de régler facilement. Si vous avez besoin d'un petit congélateur ça dépannera (glaces).
  • BonjourMon avis est non:- pas adapté a une utilisation intensive- froid statique implique si vous ouvrez souvent ça va givrer J'ai acheté celui là pour le prix et parce qu'on est que 2 personnes
  • non trop fragile
  • Bonjour, je pense que oui.
  • Bonjour personnellement étant président d'un club sportif je vous conseillerais un frigo sans congélateur car les ennuis commencent toujours par la.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit