Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

froid

Bonjour, ce frigo est-il efficace ? Fait-il bien bien froid dedans ? Quelle est la température maximale et minimale ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question froid

  • Excellent frigo que j'ai depuis 5 ans, aucun problème avec le bac a légumes garde plus longtemps les produits frais que les autres frigos, la température je ne peu dire exactement mais si je mets le bouton froid au maximum cela frise le 1 d'après mon thermomètre que j'ai mis à l'intérieur, maximum je ne comprends pas. Côté congélation impeccable mais ne pas oublier de le nettoyer de temps à autre comme tous les frigos !!!!! Bonne journée et bon choix

  • Bjr, réfrigérateur très intéressant: aspect, contenance, agencement, température de conservation 4° à 6°efficace. Achat murement réfléchi. Mais hélas, désastre au bout de 2ans 1/2 de bons service, l'échangeur derrière la paroi s'est corrodé et 1 écoulement de rouille a suinté à l'intérieur par les ouïs de ventilation au bas du fond, puis plus de froid alors que le moteur fonctionnait. Sur le blog, je n'étais pas le premier. Problèmes: garantie constructeur 2 ans terminée. Pour la 1ere fois j'avais 1 garantie vendeur +3 ans. J'ai changé de marque après 2 mois, sans réfrigérateur, de mails, courriers et téléphone.... On ne cesse de vous renvoyer d'un service à l'autre. Voici mon expérience personnelle. Mais j'aimais bien ce réfrigérateur.....

  • Bonjour,

    Machine très efficace, bien froid,bien ventilé quant au température pas la moindre idée désolé

  • bonjour j'ai des difficultés avec ce frigo/congélateur qui quelque soit le réglage du thermostat fait congeler tous les produits (frigo). Il m'avait été conseillé de régler le thermostat sur 3 cela a bien fonctionné un certain temps, mais hélas même réglé sur 1 il congèle bien sûr partie réfrigérateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit