Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Non, il est très discret

  • non le bruit est raisonnable

  • Non ce frigo n'est pas bruyant, et j'en suis très satisfait par ailleurs.

  • Bonjour, testé dans cuisine ouverte et petit appartement, pas de souci de bruit !

  • Pas bruyant du tout. Bon rapport qualité prix

  • Bonjour,


    Difficile d'évaluer l'impact sonore, car tout le monde n'a pas la même sensibilité au bruit.

    Néanmoins, il fait factuellement du bruit lorsque le moteur tourne ou démarre. Moi qui suis plutôt un gros dormeur, je l'entend le soir lorsque tout est silencieux, mais il ne me réveille pas dans la nuit. Au contraire de ma compagne qui a un sommeil très léger et qui peut se faire réveiller par le bruit du moteur qui se lance. Ensuite, le ronronnement n'est pas très gênant et on s'y habitue

  • C'est assez subjectif mais il n'est pas particulièrement bruyant.

  • Bonjour je possède ce frigo BEKO depuis quelques temps maintenant , je le trouve plutôt discret comparé à des modèles plus onéreux ??

  • Bonjour pas du tout et aucun problème depuis mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit