Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Dégivrage Manuel

Bonjour je vois que le dégivrage du frigo est Manuel .... Cela signifie t'il quoi ? Moi j'ai tjs eu l'habitude de jamais m'occuper de ça. Comment procède t'on du coup ? Est ce contraignant ? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Dégivrage Manuel

  • non c'est le dégivrage du congélateur qui est manuel. le côté réfrigérateur a un dégivrage automatique
  • Bonsoir, il faut vider le réfrigérateur, l'éteindre er le laisser dégivrer seule.
  • Exact , c'est le plus simple , surtout ne pas gratter la glace avec un couteau , car le réfrigérateur serait hs
  • Bonsoir, il faut vider le réfrigérateur, l'éteindre er le laisser dégivrer seule.
  • J'ai acheté le frigo en Avril et depuis pas de givre l'eau s'écoule tout seul le long de la paroi au fond du frigo.
  • Sur le BEKO CSA 29020, le dégivrage de la partie réfrigérateur est automatique. Ce n'est que sur le congélateur qu'il faut dégivrer manuellement. Pas trop souvent, en fait, si on veille à ne pas ouvrir trop souvent ni trop longtemps.
  • Oui moi aussi je procéderai de la même façon, j'ai encore un ancien frigo de 29 ans sans dégivrage automatique et c'est cette procédure que j'utilise : vider, éteindre, ouvrir la porte et laisser dégivrer seul (prévoir une serpillière pour récupérer l'eau qui va s'écouler), puis nettoyer (et c'est vrai ne surtout pas gratter la glace au couteau).
  • 2 solution soit une personne qui ne nome Manuel peut le dégiver (blague à part) et la deuxiéme solution la seul en fait, c'est qu'il faut vider le frigo et congel, attendre que le givre fonde et nettoyer et bien seché. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit