Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Frigos H.S

Bonjour J'ai ce frigo depuis 2 ans la partie congélateur fonctionne très bien mais le haut et HS pouvaient vous me dire qu'elle et le problème. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Frigos H.S

  • La lampe n'a rien à voir. La partie congélateur fonctionne donc sachant que sur ce modèle il y a qu'un compresseur et thermostat, on peut donc éliminer ces pannes. Donc si le congélateur ce n'est pas une de compresseur, ni de thermostat, ni de manque de gaz. Je pense encore que le condenseur du frigo s'est décollé de la paroi plastique donc ne peut plus absorbé les calories (chaleur) du frigo. essayé avec votre d'appuyer le fond du frigo, si vous ressentez un "creux" et bien s'est pas normal. et cela ne se répare pas. Frigo HS ! J'ai eu le phénomène sur le même frigo. Il avait fonctionné 1 heure et puis plus de froid. Boulangier était venu l'échanger. Pas de SAV puisque dans ce cas on ne peut rien faire. A part récupérer pour pièces compresseur, thermostat...
  • La lampe fonctionne, le congélateur aussi mais température à 19
  • Difficile à dire comme ça; un SAV a probablement une série de questions qui peut aider à déterminer la panne, mais sur un forum utilisateur on ne peut généralement aider que sur des questions d'usage et d'expérience. Une des quiestions serait sûrement "est-ce que la lampe fonctionne?". A première vue, cela pourrait être le thermostat ou simplement la commande. Essayer en manipulant cette commande (max, mini...)
  • En tant que consommateur, comment répondre à cette question? Dois-je attendre que le mien tombe en panne? Je vous propose de contacter un technicien...
  • Désolé de ne pouvoir vous aider : j'ai ce frigo depuis 9 mois et, pour le moment, il fonctionne parfaitement.
  • Regardez si le fond de la partie réfrigérateur n'est pas décollé. Généralement en pressant en haut à gauche le fond du frigo, même ailleurs, vous ne devriez pas ressentir de décollement, signe de frigo HS.
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit