Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Votre avis

Bonjour Est ce que vous êtse content de ce réfrigérateur combiné ? Merci pour votre aide !

Consulter les 11 réponses à la question Votre avis

  • Bonjour.Oui.

  • Bonjour Quentin, Oui j'en suis contente. Fonctionnel dans 1 petit espace, après 2/3 ans d'utilisation tout est OK pour 1 ou 2 personnes. En espérant que mon avis rapport qualité / prix soit utile pour votre choix. Marie

  • Bonjour,

    oui j'en suis très contente car il n'est pas grand mais dispose quand de 3 tiroirs congélo bien pratiques.

    L'intérieur est de bonne taille. (pour famille de 4)

    les défauts : effectivement il ne faut pas coller les aliments au fond si non ils gèlent.

    + un peu bruyant à mon gout parfois (j'ai une cuisine américaine et mon précédent frigo ne faisait aucun bruit)

  • Bonjour oui j'en suis très satisfaite =)

    Ca fais 4 ans que je l'ai et pour le moment pas de problème, le seul reproche que je puisse faire c'est qu'il ne faut pas mettre les aliments trop au fond du frigo sinon ça gèle ..

  • Bonjour,je suis très satisfaite de mon combiné frigo congelateur BEKO , fonctionne bien ,beaucoup de rangements,celà fait 5 ans .

  • Oui je suis contente de ce frigo.

  • Bonjour, j'ai acheté mon frigo BEKO début 2016. Aucun problème à signaler. Très fiable, très silencieux (on peut dormir à côté !)... J'en suis très satisfait, Bonne concertation des aliments, et bonne congélation.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je suis satisfaite du produit pour sa qualité ainsi que le désign. Soyez vigilant, si cet achat est pour une famille, car l'espace congélation est restreint.

    Dans la globalité rapport qualité/prix excellent;



  • Bonjour, je suis satisfait de cet appareil, nous l'avons acheter en février 2014 et à part un calage de niveau, qui avait été fait par le cuisiniste, au bout de deux mois, plus aucun problème depuis. Cordialement

  • Oui, le frigo fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit