Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

tablette dans tiroir congélateur?

Bonjour, a quoi sert l'espèce de tablette posée sur un des tiroirs du con gélateur aucune explication dans la notice! semble gêner plus qu'autre chose ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question tablette dans tiroir congélateur?

  • s'il s'agit de la tablette "ice bank" , elle sert pour les bacs à glaçons.
  • Idem que les autres je mets les glaçons
  • Elle est tres pratique pour poser les bacs à glaçons
  • Pour le sachets glaçons
  • bonjour je pense que cela sert a surgeler les aliments pas epais en tout cas moi je mets des steaks dessus.Apres moi ca ne me gene pas plus.
  • je l'utilise pour poser mes bacs a glaçons et c'est impec!
  • Bonjour, j'utilise la tablette pour poser les bacs à glaçons, comme ça ils sont toujours à porter de main et si vous avez des choses dans le bac congélateurs, le glaçons peuvent reposer à plat.
  • perso j'avais compris que c'était pour les glaçons mais comme j'utilise des sachets plastiques spécial glaçons j'en ai pas l'utilité ; du coup je l'ai retirée et ça trouve l'utilité pour laver des légumes, par exemple :) c'est vrai aussi que c'est difficile d'accéder en dessous la tablette et ça aussi a été un point déterminant pour que je la retire :)
  • C'est pour les glaçons.
  • Bonjour, cette tablette me sert à ranger des sachets de condiments (échalotes, persil etc...) auxquels je peux accéder rapidement sans devoir retourner le contenu des 3 tiroirs. En effet, cette tablette n'est pas indispensable, mais peut se révéler pratique. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit