Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

tablette dans tiroir congélateur?

Bonjour, a quoi sert l'espèce de tablette posée sur un des tiroirs du con gélateur aucune explication dans la notice! semble gêner plus qu'autre chose ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question tablette dans tiroir congélateur?

• Je pense qu'elle sert à s'assurer que le bac à glaçon est bien à plat et stable quand l'eau est encore liquide.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a un mois et je me suis posé la même question... Honnêtement, je m'en sers pour poser des sachets de glaçons car sinon je ne vois pas trop quelle est son utilité... Je n'ai même jamais cherché à l'enlever, mais je devrais essayer...
  • A ce que vous voulez !!!! J'y mets des épices et des racines emballées (feuilles de menthe, gingembre, citronelle, etc.) et c'est très pratique. C'est mon espace condiments.
  • Bonjour, elle sert pour y posé les bacs à glaçons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit