Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Reglagle thermostat intérieur

Bonjour Comment régler le thermostat intérieur merci

Consulter les 9 réponses à la question Reglagle thermostat intérieur

  • Bonjour il y a un bouton rond à règle à deux si plus tout vos légumes vos légumes vont s'abîmes car ce ce qu'il mais arriver !!! Donc deux c'est parfait pour info 0 c'est le minimum de froid et 5 le plus de froid, j'avais toujours compris que sa fonctionner comme un thermomètre !!! Sinon bon frigo!!!
  • En effet, plus le chiffre est grand, plus il y aura de froid dans le frigo. Moi j'ai positionné sur 2,5. J'ai vérifié avec la pastille sur le côté intérieur en bas à gauche que les lettres OK sont bien visibles. Si on ne les voit pas c'est que le réglage n'est pas correct. Au début j'avais mis sur 3 mais les légumes et les yaourts étaient presque gelés.
  • Comme tous les frigo ! Vous positionnez le thermostat sur ~3 et placez un thermomètre dedans. Si trop chaud montez à 3,5-4, trop froid sur 2,5-2.
  • Entre 3 et 4
  • Frigot ou congélateur pour le frigot il y a une petite molette chiffrer de 1a6 pour le congélateur il ce règle tous seul
  • A l'intérieur en haut à côté de lumière. Par contre la température du congélateur est automatique et ne peux être ajustée.
  • je l'ai réglé sur 2 pour avoir 4 à 5 degré dans le réfrigérateur cela en fonction de la température de la pièce ou il se trouve. En été je le mettrais un peu plus fort soit 3 ou quatre pour avoir toujours mes 4 à 5 degré à l'intérieur du réfrigérateur le congélateur se régle automatiquement à 20 ° toujours avoir un thermomètre pour régler la température.
  • Bonjour je l ai mis sur position 2 car il y avait de l glace qui se formait sur la paroi du fond
  • Bonsoir, En le positionnant à 2 et demi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit