Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Frigo congélateur beko

Bonjour, Est ce un article de qualité durée de vie? merci

Consulter les 23 réponses à la question Frigo congélateur beko

  • En panne (HS) au bout de 2ans et demi. Alors pas de chance ou produit nul ? A chacun de juger...
  • bonjour , très bon produit ! Je vous le recommande!
  • Désolé mais je viens de l'acheter....
  • Bonjour, je lai depuis plusieurs mois et jen suis ravie. Les avis du site sont exactes. Pour la duree de vie je ne peux pas encore me prononcer.
  • MERCI à toutes et tous, pour vos réponses. Sylvie
  • J'ai ce combiné depuis un an et j'en suis satisfait. Tout dépend du nombre de personnes dans le foyer. Nous ne sommes que deux et la taille de ce frigo est tout à fait convenable avec des rangements bien pensés. Les étagères en verre sont facilement réglables et nettoyables. J'ai constaté une surproduction de froid au début mais il suffit de mettre le thermostat à 1 au lieu de 3 comme l'avait réglé les installateurs. La partie congel est également suffisante pour deux personnes. Le mien n'est pas bruyant du tout contrairement à d'autres commentaires. Les seuls aléas que j'ai rencontrés, c'est une formation de gouttelettes sur la paroi du fond, mais le circuit de rétention est là pour çà. Est la poignée du frigo trop basse à mon gout (et je ne fait que 1,64 m). En résumé: un bon rapport qualité/prix si il est destiné à un couple mais surement trop juste pour une famille.
  • Je suis très satisfait de ce frigo pour le rapport qualité prix Pascal
  • franchement j en suis super satisfait. il est silencieux et tiens le froid meme trop. et avec thermostat a 1 ! je me dis aussi que le vendeur ne s amuse pas a vendre des produits de mauvaise qualite. leur reputation est en jeu quand meme.
  • bjr, dans l'immediat rien a dire sur ce produit, bon rapport qualite prix, a suivre quant a la durée de vie !!!
  • Je l'ai depuis un an et aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit