Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

information pour dégivrage congélateur BEKO

Bonjour. Jai acheter un réfrigérateur congélateur béko chez Cdiscount , mais après le départ des livreur jai du constater qu'il n'avait pas de trou d'évacuation d'eau en bas vers le dernier compartiment des tiroirs l'or du dégivrage du congélateur. Comment faire est ce mettre des serpillères dans le fond du congélateur. Merci pour vôtres réponse.

Consulter les 4 réponses à la question information pour dégivrage congélateur BEKO

  • D'ailleurs, la notice dit bien "Après la fonte du givre, essuyez et séchez soigneusement l'armoire".
  • Il faut vous adresser au SAV du vendeur, pas du constructeur (ils m'ont renvoyés chez le vendeur déjà pour une question). Maintenant, ça ne sera pas un défaut de construction, mais éventuellement un défaut de conception (un autre appareil du même modèle aura le même problème)..
  • Bonjour je n'ais pas les coordonnées du service après vente car ça m'intéresserait bien de le dire d'ailleurs je n'arrête pas de me plaindre de ce défaut depuis l'achat de cet article. Merci de me renseigner .
  • Dans mon souvenir, d'autres compartiments congélateur n'avaient pas de conduit d'évacuation non plus. Mais en fait, sur plus d'un an nous n'avons jamais du dégivrer, le givre se pose plus sur les aliments que sur les parois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit