Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Condensation dans le compartiment refrigerateur

Bonjour, savez vous si le compartiment frigo fait de la condensation ou pas ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Condensation dans le compartiment refrigerateur

  • J'ai ce frigo depuis 2 mois. Il ne condense que lorsque je ferme mal la porte. Sinon pas de problème. Et ça revient très vite à la normale.
  • Non, le réfrigérateur ne fait pas de condensation.
  • Moi c'est le premier tiroir du congélateur qui se bloque carrément à cause de la glace. Je ne l'utilise pas !!!!
  • Bonjour, oui, il y a condensation. Cordialement
  • j'ai vu qu'il y a de la condensation mais j'ai pas regardé plus que ça !
  • Bonjour oui effectivement ya de la condensation dans le compartiment frigo et je ne sais pas comment y remédier
  • bonjour, oui il y a de la condensation dans le compartiment frigo. cordialement
  • Pas de condensation nickel
  • Le fond du frigo est rempli de gouttelettes givrées en haut et liquide en bas.
  • oui il ya de la condensation dans le frigo je me suis demandé si cela ete normale ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit