Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Trop froid

Bonjour Mon frigo s'est mis à refroidir excessivement. Je l'ai mis a 5 degrés donc au maximum et il continu de refroidir de trop. Sachant que cela n'arrive pendant 2-3 semaines, il y avait un bruit pas habituel assez fréquemment dans la journée. Quand j’appuyai fort sur les portes, ce bruit s'arrêtait. Aujourd'hui plus de bruit. merci

Consulter les 5 réponses à la question Trop froid

  • C est un très bon produit
  • Bonjour. J'ai également remarqué que le frigo était plus froid que la normale dés l’installation. Alors que installateur l'avait réglé à 3, je l'ai redescendu à 1,5 pour avoir une température adéquate. C'est le seul défaut constaté depuis l'achat. Pas de bruit incongru pour ma part.
  • En lisant la notice, je me demande si ce n'est pas a cause du dégivrage. Il est vrai que je n'ai pas fait dégivrer le congel depuis un bout de temps. Je vais essayer on verra bien.
  • Bonjour, moi, je n'ai aucun souci avec mon réfrigérateur congélateur ...
  • Le notre aussi a tendance a refroidir de trop .. je laisse a 2 et dessend a 1 et demi quand tout congel au fond .. je pense que c'est un defaut du modele . Pas de bruits pour nous mais le joint d'etancheite bouge pas mal peut etre que avec la perte de froid le frigo se regule et produit plus de froid ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit