Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Inversion des portes

bonjour Faut-il changer les charnières pour inverser le sens d'ouverture des portes ? Merci

BEKO CSA29020

Bonjour, mon congélateur (en bas du frigo) a l'air de décongeler plutôt que de congeler ? merci de vos réponses

Largeur avec porte ouverte

Bonjour, Je suis intéressée par ce produit, mais je souhaiterais être sûre que la largeur est bien de 54 cm également avec la porte ouverte. La porte de mon frigo actuel dépasse de quelques cm vers l'extérieur quand on l'ouvre... Merci!

Porte fort dure

Bonjour Je trouve que les portes sont fort dures à ouvrir. Je n'ai pas inversé le temps d'ouverture. Cela peut-il être amélioré? Est-ce lié au réglage de hauteur des pieds? merci

temps de mise en service

Bonjour Je l'ai déplacé et je souhaitait juste vérifier le temps avant de pouvoir remplir le compartiment congélateur après l'avoir branché merci

mon réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour peu importe le thermostat mon frigidaire ne refroidit plis depuis la canicule que faire? merci

BEKO CSA29020

Bonjour, alarme E9 sur le frigidaire, que faire? merci

Changement côté ouverture porte

Bonjour, Comment changer le côté d'ouverture de la porte ? merci

Y a-t-il deux moteurs ?

Bonjour le réfrigérateur congélateur BEKO CSA29020 possède-t-il deux moteurs ? merci

emplacement filtre

Bonjour j'ai probleme d'eau au niveau bac fruit legume, apparemment filtre bouché merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit