Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Porte fort dure

Bonjour Je trouve que les portes sont fort dures à ouvrir. Je n'ai pas inversé le temps d'ouverture. Cela peut-il être amélioré? Est-ce lié au réglage de hauteur des pieds? merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte fort dure

  • Bien sûr je ne parle que de l'ouverture avec cette "prise" qui sert de poignée. Pas de vraie différence si on vient de refermer la porte ou si elle était fermée depuis longtemps. J'ai le réfrigérateur depuis plus d'un an mais il était dans le garage où il servait occasionnellement en cas de surcharge (invités) et où, l'utilisant peu souvent, je n'ai rien remarqué. Maintenant nous venons de le placer dans la cuisine où l'usage devient intensif.
  • Il y a une "prise" qui fait office de poignée située dans le bas de la porte du frigo et dans le haut de la porte du congélateur. C'est plus facile de l'ouvrir ainsi que par le côté.
  • Bien sûr, c'est le sens d'ouverture que je n'ai pas inversé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit