Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

mon réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour peu importe le thermostat mon frigidaire ne refroidit plis depuis la canicule que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question mon réfrigérateur ne refroidit plus

  • Changer le
  • bonjour, le mien fonctionne très bien pas de souci, mais auparavant nous avions un congélateur beko et il a rendu l 'âme et il avait à peine deux ans. par contre vous pouvez voir avec votre assurance pour peut être vous faire rembourser. C est ce que nous avons fait pour le nôtre. Cordialement
  • Bien moi si et il a a peine deux ans !!! Plus garantie et j y connais quasiment rien!!! Et sur Google ya rien de particulier d'où le fait que je demande ici en espérant avoir des personnes qui me conseille
  • Moi oui depuis un an il fonctionne bien mais sans vous refroidir, beko n'est pas la meilleure qualité
  • Bonsoir. Pas de problème à ce jour avec ce réfrigérateur.
  • Oui lui impec J'ai dégivré cette semaine au cas ou. Mais cela na pas changé
  • Le congélateur fonctionne-t-il ?
  • Bonjour, moi je n'ai aucun problème pour le moment. Posez la question sur google, vous aurez sans doute des solutions à ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit