Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Problème congélateur (glace)

Bonjour Il y a beaucoup de glace dans la partie congélateur, au centre et en bas (entre la porte et les tiroirs) merci

changement de sens de la porte

Bonjour comment on fait changement de sens de porte? merci

Répondre

coucher un frigo

Bonjour peut ton couché un frigo merci

Répondre

probleme de froid /Frigo Bejo cas 29020

Frigo fonctionne Avis ne fait pas de froid, ne congelé pas non plis, merci

largeur exacte du frigo

Bonjour, pouvez vous me dire si la largeur EXACTE du frigo est bien de 54cm car j'ai des infos contradictoires sur internet et je n'ai QUE 54 cm d'espace libre Merci

Inversion de l'ouverture de la porte

Bonjour, J'ai un Beko CSA29020 dont la porte ouvre à droite et je souhaiterais qu'elle ouvre sur la gauche. Je n'ai malheureusement pas la notice d'utilisation sous la main. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le processus d'inversion? D'ava... voir la suite

Frigo qui ne fonctionne plus

Bonjour, La partie frigo ainsi Que la partie congélateur ne fonctionne plus. Le moteur derrière est très chaud. merci

Répondre

coté porte frigo

Bonjour Comment changer côté porte frigo merci

iNSTALLATION

Bonjour, je viens d'acheter cette appareil mais avant son utilisation il y a différentes pièces à l'intérieur, mais je ne sais pas leur utilité, il s'agit pour moi de ma première acquisition de réfrigérateur. merci

temps conservation aliments

Bonjour je recherche le temps de conservation des aliments en cas de panne merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit