Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

iNSTALLATION

Bonjour, je viens d'acheter cette appareil mais avant son utilisation il y a différentes pièces à l'intérieur, mais je ne sais pas leur utilité, il s'agit pour moi de ma première acquisition de réfrigérateur. merci

Consulter les 3 réponses à la question iNSTALLATION

• Désolé Clémentine, je me suis trompé dans mon message, c'est un limiteur et non un limitateur, c'est une pièce blanche à mettre sur la résistance arrière du réfrigérateur pour respecter un espace minimum.
  • Merci pour ces réponses rapides! Franck a répondu à ma principale interrogation. De plus, une autre question, dans ma portière de réfrigérateur j'avais une sorte de joint blanc de 10-15 cm, qu'elle est son utilité ?
  • Ma requête correspond au limitateur, je voit pas ce que c'est et comment ça ce met?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit