Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Utilité des petites pièces livrées avec

Bonjour J’ai une dizaine de petites pièces livrées avec le frigo dont une en métal (sorte de mini équerre avec deux trous). Dans la notice rien n’est spécifié me semble t-il. Qui a des infos sur l’utilité de ces différents éléments ? Par avance merci !

Consulter les 9 réponses à la question Utilité des petites pièces livrées avec

  • Bonjour....je pense que ca sert à changer les portes de sens....
  • Mon Beko a été installé par les livreurs. Aucune pièce supplémentaire fournie avec. Comme j'avais précisé le sens d'ouverture de la porte à la commande, Je pense que les installateur n'ont pas jugez utile de laisser ces pièces qui n'auraient pus être utile que lors d'un déménagement. Ce qui n'est pas prévu dans les décades avenir.
  • Le frigo, j'ai le même, il est très bien, quant aux pièces supplémentaires de n'importe quel électroménager, je les met dans un coin. Un an après, elles restent dans ce coin. Des trucs bizarres joints automatiquement & qui concernent d'autres modéles approchants. No Panic.
  • Il s'agit des pièces nécessaires si vous souhaitez modifier le sens d'ouverture de la porte. Une super idée de leur part.
  • Bonjour Ces pièces servent à inverser le sens d'ouverture de la porte. La pièce metallique sert à fermer le trou qui apparait en haut de la porte lorsqu'on la demonte.
  • Il s'agit des pièces nécessaires si vous souhaitez modifier le sens d'ouverture de la porte. Une super idée de leur part.
  • C'est pour inverser la porte de côté.
  • Désole j'ai pas vu cette équerre en ce qui me concerne
  • Malheureusement, je ne peux pas vous aider. Si ce n'est que le réfrigérateur est très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit