Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Degivrer

bonjour comment degivre le congélateur d'une becko csa29020 Merci

Consulter les 6 réponses à la question Degivrer

  • Moi je le fais entièrement au sèche-cheveux, rapide et propre
  • Ça fait 1 mois que je les ai pour l'instant pas besoin de dégivrage il le fait automatiquement en tout cas pour l'instant je n'ai pas de glace
  • le dégivrage se fait manuellement quand les parois sont givrées mais environ 2 fois par an, il faut vider le congélateur et ouvrir la porte pour que cela décongèle mais pour le prix de l'appareil ça vaut le coup
  • En 9 mois, je n'ai pas eu besoin de le dégivrer. N'est ce pas dans le manuel d'utilisation ? Il n'y a pas de raclette, donc il me semble qu'il faut éteindre le congélateur et laisser la porte ouverte. À faire un jour de chaleur...
  • Disjoncter le compteur ! Non je déconne débrancher le et attendez que la glace fonde. TOUT SIMPLEMENT. Etant un produit d'entrée de gamme celui-ci ne dégivre pas seul.
  • Il faut malheureusement tout débrancher étant donné que frigo et congel sont sur un même moteur ! Grrrrr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit