Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Réparation au seche cheveux

Bonjour, Un technicien est passé samedi pour mon réfrigérateur congélateur BEKO. Mon congélateur faisait du givre.Il m'a demandé un sèche cheveux pour le ^passer chaud au niveau des joints de la porte j'aimerais avoir votre avis.J'ai mis mon frigo à 0 et remis à 2 aujourd'hui en espérant que le congèle ne présente plus de givre, merci

Consulter les 8 réponses à la question Réparation au seche cheveux

  • Bonsoir je trouve que mon frigo est très froid même a 1 mais ne givre pas
  • Bjr, nous avons eu le même problème sur le frigo neuf un technicien est venu et a rajouté du gaz et tout est rentré dans l'ordre
  • Bonjour, J'ai en effet constaté ce genre de givre sur mon congélateur mais je ne me suis pas encore penché sur le problème.
  • Pas de réponse
  • Le remplacement du joint d'étanchéité de la porte pourrait suffire, si le joint d'origine présente un défaut d'étanchéité.
  • Probleme de joint pour moi aussi. Le seche cheveu n a pas eu l efficacité attendue malgré tous les efforts du technicien SAV. Nous avons obtenu le changement du réfrigérateur.
  • Désolée je n'ai pas de réponse Quand il y a du givre je le degivre Environ tous les 4 mois
  • Jai la même chose???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit