Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, j'habite dans un studio, j'aimerais savoir si ce frigo n'est pas trop bruyant svp ? merci pour vos retours

Consulter les 35 réponses à la question Silencieux ?

• Bonjour, Personellement, le bruit ne me dérange pas. Très bon rapport qualité/prix. Elie
  • Franchement pas . Nettement moins que le précédent équipement que j'avais . On doit pouvoir dormir dans la même pièce .
  • Je ne trouve pas ce frigo bruyant, entièrement satisfaite de cet achat.
  • Aucun bruit!
  • Bonsoir, il est très silencieux. Il faut bien sûr qu'il soit bien positionné. S'il vibre c'est qu'il est mal posé. Sinon pas de bruit. Parfait.
  • Bonsoir, il est très silencieux. Il faut bien sûr qu'il soit bien positionné. S'il vibre c'est qu'il est mal posé. Sinon pas de bruit. Parfait.
  • Bonjour, le frigo est effectivement bruyant, c'est son seul défaut ! Si c'est un studio et que vous dormez dans la même pièce je déconseille, mais si ce n'est pas le cas alors c'est supportable.
  • Bonjour, Je ne suis pas en studio mais pour autant son bruit de rechargement ne me dérange pas. C'est un appareil qui a un bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, J'ai justement été surprise par le bruit de ce frigo, donc je ne le vous conseillerai pas pour un studio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit