Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, j'habite dans un studio, j'aimerais savoir si ce frigo n'est pas trop bruyant svp ? merci pour vos retours

Consulter les 35 réponses à la question Silencieux ?

• Bonjour, très silencieux bonne achat j'en suis satisfait
  • Bonjour, Je confirme que ce réfrigérateur n'est absolument pas bruyant et d'un trés bon rapport qualité/prix.
  • Ce frigo est dans une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger. Aucun bruit, je ne l'entends pas. Excellent achat!
  • Il n'est pas du tout bruyant! C'est une tres bonne affaire, nous l'avons depuis 1an et il marche tres bien
  • Bonjour ,pas de soucis il est silencieux...
  • Peu bruyant je confirme et d'un excellent rapport qualité prix ....
  • je ne le trouve pas bruyant mais il n'est pas non plus dans la pièce principale par contre très bon rapport qualité prix
  • Bonjour, personnellement je suis étudiante et j'ai acheté ce frigo. Ma chambre est séparée mais le soir sur le canapé je n'entends pas le frigo.
  • Pas bruyant du tout au contraire agréablement surprise silencieux par rapport à mon ancien frigo vraiment satisfaite à tout point de vue
  • Bonjour. J'ai acheté ce frigo en oct 2016, je te confirme qu'il est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit