Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, j'habite dans un studio, j'aimerais savoir si ce frigo n'est pas trop bruyant svp ? merci pour vos retours

Consulter les 35 réponses à la question Silencieux ?

• Bonjour, Il n'est pas bruyant du tout.
  • léger ronflement qui ne dérange pas
  • Très silencieux . Achat récent
  • Absolument silencieux, un plaisir. Par contre la partie congélateur est à surveiller, à dégivrer souvent .
  • Absolument silencieux, un plaisir. Par contre la partie congélateur est à surveiller, à dégivrer souvent .
  • Bonjour theo vous pouvez l acheter sans problème il est pas du tout bruyant
  • il y a effectivement un ronronnement de part son fonctionnement. mais cela n'est pas trop fort. peut-être un peu plus quand il se lance. mais comme il est dans la cuisine, j'arrive peu à évaluer la nuisance.
  • Bonjour Ce réfrigérateur n'est pas du tout bruyant et tu peux l'installer sans souci JP
  • Oui silencieux,le mien esr dans la cuisine ouverte sur le salon et aucun souci ??
  • J'ai ce frigo dans mon studio également depuis des mois et je n'entends rien du tout ! excellent rapport/qualité prix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit