Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

partie réfrigérateur gel

bonjour, je suis étonnée dans la partie réfrigérateur thermostat 1 tout est gelé que puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question partie réfrigérateur gel

• Bonjour, Pour ma part thermostat positionné sur 2 1/2 La température est constante aux alentours de 3 degré. Sûrement un problème de réglage du thermostat
  • Bonjour,cela peut se produire par deux cas différents peut-être plus mais moi je n'ai eu que ces deux ci:- en 1,thermostat ne réagit plus à la température(changer thermostat) en 2,moteur-compresseur qui a une fuite d'huile dans le circuit gaz et lorsque les gouttes d'huile gèlent le froid s'accumule autour de cet endroit mais pour moi c'est le thermostat à changer entre 35et 60€ bien à vous Salva
  • Bonjour il faut mettre le thermostat sur 3. Cordialement.
  • merci je vais le mettre à 2
  • Bonjour j'ai eu un soucis similaire tout d'abord tout gelé peu importe le thermostat, ensuite j'ai eu au contraire plus de givre et une température à 9°C. Mon frigo est actuellement au SAV ils pensent à une fuite de gaz.
  • le mien est réglé sur 1.5 et je n'ai aucun souci de produits gelés.
  • Je ne sais pas car j'ai le même problème les livreurs l'ont dis de le mettre à 3 Et tout est geler au fond
  • Bonjour n'hésitez pas à appeler le sav peut être problème de joint ou autre ils viennent rapidement et normalement sans frais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit