Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

niveau sonore adapté pour une cuisine ouverte ?

Bonjour, je suis intéressé par ce frigo , mais ce qui m'inquiete c'est son niveau sonore. je vais le placer dans une cuisine ouverte sur salon et j'ai peur d'etre derangé par ce frigo quand je suis tranquille dans le salon.merci pour vos réponses.

Consulter les 22 réponses à la question niveau sonore adapté pour une cuisine ouverte ?

  • Bonjour, J'ai ce frigo depuis plusieurs mois déjà. Ma cuisine est également ouverte sur le salon. Je ne trouve pas qu'il fasse beaucoup de bruit. On ne l'entend presque pas.
  • J'avais un peu peur du bruit aussi mais j' ai été etonnament surpris. Très silencieux4
  • Bonjour très peu de bruit bonne journée
  • bonjour, pour avoir ce frigo dans une cuisine ouverte, je peux vous dire qu'il est discrèt et trés silencieux...
  • Rien à redire, le réfrigérateur est silencieux.
  • Bonjour, Le niveau sonore de ce frigo est correct, ne m'a jamais dérangée, et il est situé dans une pièce ouverte sur le salon.
  • Bonsoir, je vis dans un petit 2 pièces avec salon cuisine ouverte, très silencieux, je vous le recommande, je l'ai depuis 1 an et demi%
  • Bonjour très discret alors qu'il est installé dans une petite cuisine donnant sur ma pièce de vie.
  • Je l'ai depuis quelques mois, je n'ai pas à me plaindre du bruit il reste assez silencieux.
  • aucun souci je ne l'entend pas celui ci est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit