Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

niveau sonore adapté pour une cuisine ouverte ?

Bonjour, je suis intéressé par ce frigo , mais ce qui m'inquiete c'est son niveau sonore. je vais le placer dans une cuisine ouverte sur salon et j'ai peur d'etre derangé par ce frigo quand je suis tranquille dans le salon.merci pour vos réponses.

Consulter les 22 réponses à la question niveau sonore adapté pour une cuisine ouverte ?

  • bonjour, notre frigo est également dans une cuisine ouverte, il ne fais pas spécialement de bruit.
  • Bonjour, notre frigo est aussi dans un cuisine ouverte et je n'ai pas de remarque particulière concernant le bruit dans la journée. la nuit il est peut être un peu plus sonore dans le grand silence ? Bon rapport qualité/prix. Cordialement_
  • Bonjour, ce produit n est pas bruyant, il peut être installé dans une cuisine ouverte
  • bonjour j ai comme vous une cuisine ouverte sur salon il n ya pas de souci.il reste silencieux
  • Bonjour, aucun souci pour le niveau sonore, vraiment. Patrick?
  • Bonjour, je l'ai moi même dans ma cuisine ouverte sur salon, et il ne me gêne absolument pas, je le trouve très discret.
  • Bonjour, bien que très satisfait de cette acquisition c'est un très beau frigo parfaitement agencé pour un prix plus que raisonnable, mais bon j'avoue l'avoir constaté un peu plus bruyant que l'ancien.
  • Bonjour, bien que très satisfait de cette acquisition c'est un très beau frigo parfaitement agencé pour un prix plus que raisonnable, mais bon j'avoue l'avoir constaté un peu plus bruyant que l'ancien.
  • Bonjour, je l'ai depuis 2 semaines dans une cuisine ouverte, je ne suis pas dérangée par le bruit, et je suis contente du produit pour le moment.
  • Mais le niveau sonore acceptable étant plutôt subjectif, attendez tout de même d'autres réponses...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit