Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Extérieur du réfrigérateur: métal ou plastique gris?

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire si l'extérieur du réfrigérateur ressemble vraiment à l'acier inoxydable, ou est-il réellement seulement en plastique gris? J'ai un lave-vaisselle Miele avec un extérieur en acier inoxydable, et le nouveau frigidaire doit se tenir à côté ... donc la finition doit être vraiment la même. Merci beaucoup!?

Consulter les 10 réponses à la question Extérieur du réfrigérateur: métal ou plastique gris?

  • C'est plutôt une peinture (ou revêtement) gris métallisé (couleur gris souris) mais ce n'est pas comme de l'inox. une utilisatrice satisfaite du réfrigérateur rapport qualité-prix.
  • Le mien est blanc !
  • Bonjour. Je dirais plutôt plastique gris.
  • les portes sont grises MATES, seules les poignées sont plus brillantes; pour nous exactement de la couleur de notre cuisinière, mais pas de celle des pieds de nos chaises "inox" (brillantes) ...
  • Bonjour, non il est de couleur gris mais ne fait pas acier inoxydable comme votre lave vaisselle
  • Non ressemble plus à du plastique
  • Bonjour, je confirme c'est du plastique gris mais il est esthétique
  • Bonjour, Ce ne sera pas la même couleur, c'est bien gris… Cordialement,
  • Impossible de vous repondre sur ce point. Mon Beko est blanc et métallique. Mais je serais incapable vous dire la matière externe du modèle qui vous intéresse . Désolé.
  • L'extérieur de ce réfrigérateur ressemble plus à du plastique gris qu'à de l'acier inoxydable.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit