Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

condensation

Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a moins d'un mois et au retour de vacances, j'ai vu de la condensation, dans le fond. Est ce normal ? Que faire pour l'éviter ? merci d'avance

odeur de fromage moisie

Bonjour après avoir nettoyer au vinaigre blanc, impossible d'éliminer cette odeur mauvaise qui n'est que dans frigo et non congel. Y a t il un filtre à changer ou autre merci?

Répondre

Profondeur réelle du réfrigirateur

Bonjour, J'ai lu sur la notice du réfrigérateur (merci de l'avoir mise en ligne !) qu'ils fournissaient des cales à ajouter à l'arrière de l'appareil pour garantir un espace minimum de circulation d'air derrière l'appareil. Quelqu'un saurait-il m'indiq... voir la suite

Décibels?

Bonsoir Pas trop bruyant? 44 ou 40 dB? Merci par avance

Quel différence entre deux frigos BEKO ?

Bonsoir à vous tous, Depuis plusieurs jours je recherche la différence entre le Réfrigérateur congélateur BEKO CN 142220 DS et le BEKO CN 142221 DS ! J'ai même été sur le site de la marque, fait le comparateur et non je n’ai rien trouvé ! Quand je regar... voir la suite

BEKO CN 142220

Bonjour Je voudrais savoir la fiabilité de la marque? Merci par avance

panne

Bonjour, mon réfrigérateur est en panne, il affiche le point d'exclamation et le 22 en clignottant. Coprdialement

Comment inverser le sens de ma porte frigo DN150220S

Bonjour Merci de bien vouloir m'indiquer comment on inverse le système électrique quand on fait une inversion du sens de la porte.Cordialement

Répondre

Notice pour changer le sens d'ouverture de la porte

Bonjour Je cherche la notice pour changer le sens d'ouverture de la porte. Merci de votre aide.

voyant rouge clignotant

bonjour que faire j ai un voyant rouge et la temp cong -22 qui clignote matériel tout neuf merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit