Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

bac d'eau froide

avez vous un probleme avec le bac d'eau froide, moi la pate est trop courte, l'eau ne coule pas !!

jai un point rouge du congèele a llumer

Bonjour que faire quand un point rouge dans rectangle est allumé du congelateur

Bruit ventilation (ou réacteur)

Bonjour Mon frigo fait un bruit depuis ces grandes chaleurs (et je précise qu'on L'ouvre et ferme plus que d'habitude). Ce bruit ressemble à un bruit de ventilation ou de réacteur encombré par la poussière enfin vous voyez ... Est ce normal ?? Il n'est p... voir la suite

inversion des portes

Bonjour, j'ai essayé d'inverser moi-même le sens des portes de mon nouveau réfrigérateur, mais je coince sur le démontage et inversion des pattes de calage. quelqu'un pourrait-il me dire comment les enlever sans forcer ? il semble que une fois les vis en... voir la suite

Problème d'évacuation d'eau

Bonjour, J'ai mon frigo depuis plus de 2 ans et j'ai un petit problème. De l'eau s'accumule sous les tiroirs du frigo. Est ce que quelqu'un peut me conseiller. Merci.

ecran de controle decollé

bonjour, j'ai moi aussi une question a poser. quelqu'un a t il eu le probleme de son ecran de controle qui a tendance a ce decoller. ca n'empeche pas le refrigirateur de fonctionner, mais esthetiquement c'est pas le top. merci de vos commentaires. sinc... voir la suite

Filtre à eau réfrigérateur

Bonjour Je vais acheter ce frigo chez Boulanger mais une question me turlupine? Boulanger précise je cite: Boulanger vous conseille de commander un filtre à eau supplémentaire en prévision de son changement nécessaire tous les 6 mois. Sur la notice (q... voir la suite

BEKO CN-142220-DS réfrigérateur : notice complète ?

bonjour ! Je suis très satisfaite du BEKO CN 142220 DS mais nous venons de nous apercevoir que la température du réfrigérateur dans sa partie la plus basse était de 7°. Dans la notice, une feuille jointe concernant la zone la plus froide dit qu'on peut... voir la suite

dimensions du réfrigérateur

Bonjour, Auriez vous la profondeur du réfrigérateur BEKO CN142220DS mais sans les portes ? D'avance merci de vos réponses

probleme avec l'affihage du tableau numerique

plus d'affichage sauf le signe OFF qu'est ce que cela veut dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit