Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Bruit ventilation (ou réacteur)

Bonjour Mon frigo fait un bruit depuis ces grandes chaleurs (et je précise qu'on L'ouvre et ferme plus que d'habitude). Ce bruit ressemble à un bruit de ventilation ou de réacteur encombré par la poussière enfin vous voyez ... Est ce normal ?? Il n'est plus sous garantie je l'ai depuis presque 2 ans.

Consulter les 4 réponses à la question Bruit ventilation (ou réacteur)

• Bonjour, Je n'ai ce frigo que depuis quelques jours mais je n'ai pas constaté ce problème pour l'instant.
  • bonjour, Tu devrais regarder si il n'y pas du givre aux alentours des ventilateurs, surtout celui du congelateur. Verifies aussi que la grille en bas a l'arriere du frigo est propre, tu peux la déclipser. bon courrage. ps: j'ai ce frigo depuis 1 an et demi, plusieurs problèmes dessus, on me le change début aout. c'est frigo n'aiment pas la chaleur on dirait.
  • En effet le bruit s'est arrêté quand la période de chaleur a disparue ! Depuis zero bruit !!
  • Oui j'ai constaté ce bruit depuis qu'il fait beau cela à peut être un rapport. C'est vrai qu'il fait plus chaud dans les pièces ...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit