Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Frigo fonctionne plus

Bonjour, Mon frigo n'est plus froid, le congélateur fonctionne bien par contre et l'appareil fais un bruit toutes les 15mins environ, je ne sais pas si c le moteur. Le voyant rouge "!" était allumé j'ai débrancher puis rebranger le frigo, le voyant es... voir la suite

mon combiné beko cn142220 ne refroidit plus et ne congele plus

bonjour Il fait un claquement et un bruit comme si il fonctionnait mais il ne refroidit plus en haut et le bas ne congele plus vraiment merci de votre aide

le congelateur est chaud voir brulant lorsqu'on touche le haut du congel

Bonsoir, le voyant s'est allumé rouge , pourquoi ? merci

voyant allumé

Bonjour, j'ai un voyant allumé rouge avec un point d'exclamation. que dois-je faire ? merci

Beko CN 142220 DS : plus de froid!

Bonjour et merci d'avance aux personnes qui me répondront!!! Alors mon refregirateur combine ne fait plus de froid. Ns sommes rentrés hier soir le signe d'anomalie était allumé et le frigo ne fonctionnait plus. J'ai debranché 5 minutes et rebranché, tjs... voir la suite

Voyant point d'exclamation rouge

Bonjour Voyant point d'exclamation rouge Avez vous déjà eu ce problème ? merci

Le frigo et le congélateur ne refroidie plus

bonjour Le frigo et congélateur ne refroidie plus Merci

probleme/ ne refroidit pas

Bonjour, mon frigo ne refroidit pas bien, que faire ? Merci

Répondre

BEKO CN142220DS

Bonjour, Affichage d'un voyant rouge avec un ! Que faut-il faire? merci

frigo et congélateur ne refroidi pas correctement

Bonjour, mon indicateur sur le frigo indique un "I" et également "E" depuis hier soir il refroidi faiblement que dois je faire merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit