Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

446 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

point d'exclamation rouge

bonjour point d'exclamation rouge allumé sur mon frigo que faire merci

voyant rouge allumé

bonjour j'ai le voyant rouge allumé et un grésillement et un claquement Que faire Merci

mon firgo combine ne fais plus de froid

Bonjour, mon frigo combine ne fais plus de froid et il fait un drole de bruit, que faire? merci

Répondre

probleme de froid

bonjour mon beko CN 142220DS me donne une temperature dans le frigo de 5° A 9° ET LE CONGELATEUR IL EST RENDU A -40° LE REPARATEUR ME DIT QUI FAUT LE CHANGER PAS REPARABLE MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE POUR MON PROBLEME JE L'AIS DEBRANCHER PENDANT... voir la suite

panne

bonjour panne ne fait plus de froid que faire merci

panne

bonjour La partie réfrigérateur ne refroidi pas merci

INVERSER LES PORTES DU FRIGO

Bonjour, COMMENT INVERSER LES PORTES ET QUELLE PIECE A CHANGER? merci

voyant rouge point dexclamation frigo beko cs

bonjour je rentre de vacances ce weekend et je mapercois sur lecran digital de mon frigo beko lapparition dun voyant rouge point dexclamation je voudrais savoir a quoi il correspond et quelle manip dois je faire pour le faire disparaitre merci a tous

Le ventilateur qui se trouve dans la partie réfrigérateur

Bonjour, Il ne tourne pas je ne comprends pas pourquoi merci

Répondre

Problème icone

bonjour, Je veux savoir pour mon frigo a un point ! En rouge, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit