Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

panne

bonjour panne ne fait plus de froid que faire merci

panne

bonjour La partie réfrigérateur ne refroidi pas merci

INVERSER LES PORTES DU FRIGO

Bonjour, COMMENT INVERSER LES PORTES ET QUELLE PIECE A CHANGER? merci

voyant rouge point dexclamation frigo beko cs

bonjour je rentre de vacances ce weekend et je mapercois sur lecran digital de mon frigo beko lapparition dun voyant rouge point dexclamation je voudrais savoir a quoi il correspond et quelle manip dois je faire pour le faire disparaitre merci a tous

Le ventilateur qui se trouve dans la partie réfrigérateur

Bonjour, Il ne tourne pas je ne comprends pas pourquoi merci

Répondre

Problème icone

bonjour, Je veux savoir pour mon frigo a un point ! En rouge, merci

Répondre

Inversion sens ouverture des portes

Bonjour, Je ne sais pas comment inverser le sens d ouverture des portes j ai le kit pour inverser mais plus la notice merci

beko cn 142220 ds panne

bonjour partie refrigerateur ne fonctionne plus ....le compresseur se lance mais s arrete presque aussitôt....un point d exclamation rouge eteint apres avoir debranché le frigo.... merci

Frigo en panne

bonjour Plus de froid ni de glace Un point d'exclamation rouge s'est allumé puis s'est éteint et depuis un bruit comme si le moteur se lance et s'arrête subitement Que faire Merci

la partie congelation ne congéle plus

Bonjour Les aliments sur la parti congélation ne sont pas congeler que faire est nous expliquer le panneau les bons paramètres Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit