Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Panneau tactile

Bonjour, Mon beko ne refroidis pas assez a priori jai peur que les enfants ai toucher le panneau tactile et je veux connaitre la manip pour le mettre au plus froid dessuite jai le frigo plein!!!! Merci

Répondre

Problème de givre

bonjour Problème de givre sous bac à legume,que faire? merci

Point de exclamation

Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur la fenêtre d'écriture quoi faire? merci

beko cn142220ds panne

Bonjour, Panne frigo beko plus de congel plus de frigo, que faire? merci

Quelle alarme si température trop élévée ?

Bonjour Quelle alarme si température trop élévée ? Merci

Répondre

Mettre sous/hors tension du BEKO CN142220DS

Bonjour a tous Est-il possible de mettre hors tension le frigo BEKO CN142220DS sans tenir a debrancher chaque fois le cable d'alimentation? Merci de votre aimable attention

Panne la partie frigo ne refroidit plus

Bonjour, Mon Beko cn1422208 la partie refrigerateur ne refroidit plus par contre le congelateur congelé bien ...du coup ce n est pas le compresseur puisqu’il y en a qu un...merci de votre aide

Répondre

point d'exclamation rouge

bonjour point d'exclamation rouge allumé sur mon frigo que faire merci

voyant rouge allumé

bonjour j'ai le voyant rouge allumé et un grésillement et un claquement Que faire Merci

mon firgo combine ne fais plus de froid

Bonjour, mon frigo combine ne fais plus de froid et il fait un drole de bruit, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit