Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

444 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

je voudrais des explications sur le cadran de face du frigo

Bonjour, le petit parapluie et une horloge je pense. Merci d'avance

beko réfrigérateur cn 142220 d

Bonjour, nous avons un problème le frigo ne fonctionne plus et des voyants sont allumés sur le frigo, que faut-il faire? merci

Probleme

bonjour il Ne refroidi plus que faire? merci

modifier sens ouverture BEKO CN 142230 DS

bonjour A Priori, je ne suis pas le seul à faire cette demande; tout se démonte sans problème sauf les fixations basses qui sont munies de deux vis + deux rivets !! Merci

Répondre

réfrigérateur congélateur beko cn142220ds

Bonjour, plus de froid coté régrigérateur, que faire? merci

Répondre

voyant attention allumé

Bonjour J'ai le voyant attention de mon frigo qui s'est allumé que faire ? merci

signification du signal lumineux rouge

bonjor, afin d'y remédier à cet avertissement lumineux en lien avec un dysfonctionnement du congélateur, que faire? merci

Porte réversibles ou non ?

Bonjour, J'ai un soucis avec ce frigo, les portes sont réversibles sur le principe mais il y a un raccordement électrique pour l'affichage en façade. Hors ce cable n'est pas démontable, enfin je n'ai trouvé aucun raccordement qui pourrait être débranché. ... voir la suite

le froid n'arrive pas

Bonjour le ventilo tourne et s'arrete des qu'on ouvre la porte et il n'y a plus de froid merci

réglage de la température

bonjour, comment régler la température du frigo? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit