Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Probleme

bonjour il Ne refroidi plus que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme

  • plus de froid=HS.c'est le systeme de refrigeration qui est hs (souvent le compresseur). vous devez en racheter un.
  • Bonjour Le pareil le frigo ne refroidissait plus et le congel pareil j'ai fais envie le réparateur qui ma dit que le moteur du frigo était HS et que vu la marque du frigo c'était pas la peine de réparer :-(
  • Bonjour, quelle est la date d'achat de votre Beko ?
  • Bonsoir, mm pb ne refroidissait plus :compresseur HS donc un ami va me le changer, vider le gaz et en remettre, je vous tiendrai au courant si il refonctionne mais après dans le temps je ne sais pas si ça fonctionnera. Environ 160 euros. Mon frigo avait 2ans et 1mois garantie foutue.
  • Je viens de recevoir la réponse pour le même problème, après changement du compresseur, recharge de gaz et divers test = IRRÉPARABLE Par contre, le SAV est en train de tenter d'obtenir un dédommagement auprès du constructeur... À suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit