Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

frigo ne refroidit plus

Bonjour frigo beko tous est allumé mais ne refroidit plus que faire merci

voyant rouge Frigo beko

Bonjour J'ai mon voyant rouge point d'exclamation es allumer. apparemment ces le compresseur , il me faudrait un réparateur de toute urgence svp . Merci

Répondre

Panne

Bonjour, Mon réfrigérateur Beko ne donne plus que 14° de température. Savez-vous d'où cela peut venir ? Merci

Mon refrigerateur/congélateur BEKO DS 142220 d'a peine 2ans ne fonctionne plus d'un coup!

Bonjour, Mon Refrigerateur/ Congélateur BEKO DS 142220 vient de me lâcher, encore plein de produits frais... . Apres avoir vu un point d'exclamation rouge apparaître hier, la coté réfrigerateur ne fonctionnait pas mais le congélateur si,j'ai débranché p... voir la suite

mon refrigétateur ne fonctione plus

Bonjour mon réfrigérateur ne fonctionne plus malgré l'affichage des températures merci

Répondre

Voyant rouge en point d'exclamation allumé

bonjour, Pourquoi ce voyant s'allume. Mon réfrigérateur s'allume mais Ne glace plus, le congélateur ne fait rien. Merci

panne

Bonjour mon combi frigo ne fait plus de un voyant lumineux ! rouge est allumé merci

Répondre

probleme de temperature

Bonjour, La temperature de l espace frigo est anormalement basse, et un voyant rouge avec un point d excllamation reste allumé. merci

probleme

Bonjour, il ne froidi plu, que faire? merci

Répondre

Voyant refrigerateur congelateur beko CN142220 DS

Bonjour voyant rouge attention allumé et tout est décongelé Que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit